PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Leuck Leuck a écrit le 27 mars 2010 à 4h45
@Bao (France) le 26/03
Webo a 28ans et Idrissou a eu 30ans ce mois
vous parlez de chasser les attaquants coe si le cameroun en a des tonnes qui jouent au ht niveau.Le cameroun n est pas encore le Bresil qui peut ignorer Ronaldinho, ou l argentine qui se passe de Lissandro.On fait avec ceux qu on a.Les japonais et les danois ont qui coe joueur de ht niveau? pourtant ils reussissent à constituer de boe equipes.Malheureusemnt on ne peut pas acheter ou transferer les joueurs faisons avec les meilleurs parmis ceux quee nous avons mm s ils s appelent idrissou, Kouemaha...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist