@Bao (France) le 26/03
Webo a 28ans et Idrissou a eu 30ans ce mois
vous parlez de chasser les attaquants coe si le cameroun en a des tonnes qui jouent au ht niveau.Le cameroun n est pas encore le Bresil qui peut ignorer Ronaldinho, ou l argentine qui se passe de Lissandro.On fait avec ceux qu on a.Les japonais et les danois ont qui coe joueur de ht niveau? pourtant ils reussissent à constituer de boe equipes.Malheureusemnt on ne peut pas acheter ou transferer les joueurs faisons avec les meilleurs parmis ceux quee nous avons mm s ils s appelent idrissou, Kouemaha...
Webo a 28ans et Idrissou a eu 30ans ce mois
vous parlez de chasser les attaquants coe si le cameroun en a des tonnes qui jouent au ht niveau.Le cameroun n est pas encore le Bresil qui peut ignorer Ronaldinho, ou l argentine qui se passe de Lissandro.On fait avec ceux qu on a.Les japonais et les danois ont qui coe joueur de ht niveau? pourtant ils reussissent à constituer de boe equipes.Malheureusemnt on ne peut pas acheter ou transferer les joueurs faisons avec les meilleurs parmis ceux quee nous avons mm s ils s appelent idrissou, Kouemaha...

