je lance un nouveau mouvement !
il faut tout faire pour ecarter idrissou et webo de la liste pour la WC - ce sont les derniers trentenaire qui n'apporteront rien à l'équipe
il faut tout faire pour ecarter idrissou et webo de la liste pour la WC - ce sont les derniers trentenaire qui n'apporteront rien à l'équipe

