@Eto'ofille (fan de PLG) (France) le 26/03/2010 Ã 21:21
si tu veux les stats des autres attaquants en club je te les donne volontier.parce que c est en club qu on merite sa selection.tu vois à partir des stats de Job qu iln a pas joue depuis 2 ans.et tu veux qu on le selectione sur quelle base?
tiens voici les liens des stats de webo
http://www.football.fr/football/joueurs/9/pierre-achille-webo-17699.html
celle d Idrissou
http://www.kicker.de/news/fussball/bundesliga/vereine/1-bundesliga/2009-10/sc-freiburg-7/26682/spieler_mohamadou-idrissou.html
kouemaha
http://de.soccerway.com/players/dorge-rostand-kouemaha/68746/
job
http://www.lfp.fr/joueur/index.asp?no_joueur=104862
au vue de ces stats dis moi lequel merite d etre appele.
le football est dynamique si á une epoque Job a ete meilleur que les autres ne le sont aujourd hui,je dis bien si, eh bien aujour hui tout montre à croire que Job est le moins performant et competitif des 4.juste en passant depuis 2002 jusqu à aujour dhui d apres ses stats Job a marque 5 buts et tu trouves qu il a sa place dans les lions alors qu on a ecarte des joueurs coe Meyonze.
tu disais aujour dhui qu il a eu des pb à nice avec son entraineur qui ne comptaitpas sur lui.Tu ne te demandes pas pourquoi il ne comptait pas sur lui? et ses clubs apres c etait tjr extra sportif? le gars etait sans clubs pdt quelques mois et s entrainais seul il vient à peine de signer un contrat de 4 mois prkoi 4 mois à ton avis en D2 en plus?.
dans les lions il n a pasnon plus ete impressionant pour qu on lui deroule le tapis rouge.A propos quel est le dernier match reference de Job à la nat coe en club? son dernier fait d arme marquant?
si tu veux les stats des autres attaquants en club je te les donne volontier.parce que c est en club qu on merite sa selection.tu vois à partir des stats de Job qu iln a pas joue depuis 2 ans.et tu veux qu on le selectione sur quelle base?
tiens voici les liens des stats de webo
http://www.football.fr/football/joueurs/9/pierre-achille-webo-17699.html
celle d Idrissou
http://www.kicker.de/news/fussball/bundesliga/vereine/1-bundesliga/2009-10/sc-freiburg-7/26682/spieler_mohamadou-idrissou.html
kouemaha
http://de.soccerway.com/players/dorge-rostand-kouemaha/68746/
job
http://www.lfp.fr/joueur/index.asp?no_joueur=104862
au vue de ces stats dis moi lequel merite d etre appele.
le football est dynamique si á une epoque Job a ete meilleur que les autres ne le sont aujourd hui,je dis bien si, eh bien aujour hui tout montre à croire que Job est le moins performant et competitif des 4.juste en passant depuis 2002 jusqu à aujour dhui d apres ses stats Job a marque 5 buts et tu trouves qu il a sa place dans les lions alors qu on a ecarte des joueurs coe Meyonze.
tu disais aujour dhui qu il a eu des pb à nice avec son entraineur qui ne comptaitpas sur lui.Tu ne te demandes pas pourquoi il ne comptait pas sur lui? et ses clubs apres c etait tjr extra sportif? le gars etait sans clubs pdt quelques mois et s entrainais seul il vient à peine de signer un contrat de 4 mois prkoi 4 mois à ton avis en D2 en plus?.
dans les lions il n a pasnon plus ete impressionant pour qu on lui deroule le tapis rouge.A propos quel est le dernier match reference de Job à la nat coe en club? son dernier fait d arme marquant?

