Bedimo est en train de convaincre les tolieurs, il renverse la tendance aprés avoir été trés critiqué lors de sa 1ére selection et durant la CAN.
John barrick est un visionnaire avant que Walleme(la coach lensois) ne le fasse monter d'un cran JB l'avait déja proposé sur le toli pour l'équipe nationale afin qu'il anime le flanc gauche avec Assou ekotto en latéral.
J'appréciais Job qui n'a hélas pas confirmé mais je crois qu'il n'a plus le niveau pour l'équipe nationale, d'autant il n'a jamais montré une grande complémentarité avec Eto'o chez les lions. Aucun joueur ne s'étant détaché en attaque, on en arrive à penser à Jo!
John barrick est un visionnaire avant que Walleme(la coach lensois) ne le fasse monter d'un cran JB l'avait déja proposé sur le toli pour l'équipe nationale afin qu'il anime le flanc gauche avec Assou ekotto en latéral.
J'appréciais Job qui n'a hélas pas confirmé mais je crois qu'il n'a plus le niveau pour l'équipe nationale, d'autant il n'a jamais montré une grande complémentarité avec Eto'o chez les lions. Aucun joueur ne s'étant détaché en attaque, on en arrive à penser à Jo!

