PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
M.Y M.Y a écrit le 27 mars 2010 à 2h46
@Dady (France) le 26/03/2010 à 21:24
Moi aussi je préfère KOUEMAHA a WEBO ou IDRISSOU. Il est plus technique, rapide et physique que ces deux là. Il a aussi des meilleures frappes qu'eux.

@Eto'ofille
J'aimais bien JOB. Il était très technique et même s'il avait ses périodes pour marquer, il savait faire de bonnes passes
et être dangereux dans son grand jour. Je le préfère à WEBO et IDRISSOU.
Comme toi, je souhaite vraiment voir la paire BAE/BEDIMO qui pourrait être forte.

@Tous
Je ne compte pas sur WEBO et IDRISSOU pour la WC car ils sont très faible techniquement, ne frappe pas au but et même physiquement j'ai l'impression qu'ils seront dépassés au mondial (jeu trop rapide pour eux).
Je ne crois pas qu'ils pourraient être le "TOTO" SCHILLACHI du mondial 1990 car ce dernier était plus dynamique, rapide, efficace et il était toujours bien placé dans les 16 mètres.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist