PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bao Bao a écrit le 27 mars 2010 à 2h38
@Bove
pardon, ne vient pas nous embroiller ici avec des joueurs de seconde zone genre Bekamenka - c'est serieux là, on est en train de construire l'equipe qui va jouer la WC dans 3 mois et tu nous parle des Bekamenka ?
le casse tete actuel est de savoir s'il faut mettre kouemaha à la place d'idrissou et s'il faut definitivement ecarter les trentenaire webo et idrissou de la selection comme on l'a fait pour geremi et song !
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist