PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eto'ofille (fan de PLG) Eto'ofille (fan de PLG) a écrit le 27 mars 2010 à 2h24
@ BG

je me met à rever de l'efficacité de la paire njitap/etamé qui a fait le bonheur de notre couloir droit au debut de la decennie 2000 quand je pense à la paire BAE, bedimo... si seulmt... espérons...

une parfaite entente entre ces 2 la, des relais, je n'imagine mm pas commet ce sera percutant de ce coté gauche la, des centres des débordements, des une deux dans tt les sens... wèèèèèè on sera en haut plus que le R
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist