@ BG
je me met à rever de l'efficacité de la paire njitap/etamé qui a fait le bonheur de notre couloir droit au debut de la decennie 2000 quand je pense à la paire BAE, bedimo... si seulmt... espérons...
une parfaite entente entre ces 2 la, des relais, je n'imagine mm pas commet ce sera percutant de ce coté gauche la, des centres des débordements, des une deux dans tt les sens... wèèèèèè on sera en haut plus que le R
je me met à rever de l'efficacité de la paire njitap/etamé qui a fait le bonheur de notre couloir droit au debut de la decennie 2000 quand je pense à la paire BAE, bedimo... si seulmt... espérons...
une parfaite entente entre ces 2 la, des relais, je n'imagine mm pas commet ce sera percutant de ce coté gauche la, des centres des débordements, des une deux dans tt les sens... wèèèèèè on sera en haut plus que le R

