J'ai vu vos équipes et globalement les idées sont bonnes surtout au milieu. Mais j'insiste encore qu'à la place d'un Idrissou, je préfererai qu'on donne définitivement sa chance à Kouemaha.
J'ai revu son jeu sans ballon contre des italiens durs sur l'homme il ne s'est pas mal débrouillé. C'est un gars qui peut créer des brèches en attaque et permettre ainsi à SEF de trouver de multiples solutions. Il a l'air aussi bcp plus rapide qu'un Idrissou ou Somen et à la WC, en attaque il nous faudra des gars puissants et rapides devant.
Kouemaha est pour moi le joueur à ne pas oublier et à mettre dans de bonnes conditions pour cette WC. Il faudra lui donner des minutes lors des 2 prochaines match de prepa et à mon avis il va se lacher..
J'ai revu son jeu sans ballon contre des italiens durs sur l'homme il ne s'est pas mal débrouillé. C'est un gars qui peut créer des brèches en attaque et permettre ainsi à SEF de trouver de multiples solutions. Il a l'air aussi bcp plus rapide qu'un Idrissou ou Somen et à la WC, en attaque il nous faudra des gars puissants et rapides devant.
Kouemaha est pour moi le joueur à ne pas oublier et à mettre dans de bonnes conditions pour cette WC. Il faudra lui donner des minutes lors des 2 prochaines match de prepa et à mon avis il va se lacher..

