@BG,
tu n'as pas pige ce que j'ai dit,je ne parle pas d'exclure Ndjeng,mais d'attendre de le juger au pied du mur parce que jouer en d2 est loin de laisser des performances epoustouflantes dans une selection comme celle du cameroun.
tu n'as pas pige ce que j'ai dit,je ne parle pas d'exclure Ndjeng,mais d'attendre de le juger au pied du mur parce que jouer en d2 est loin de laisser des performances epoustouflantes dans une selection comme celle du cameroun.

