PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MOLA OMARD MOLA OMARD a écrit le 27 mars 2010 à 1h58
@BG
j'ai bien aimé cette phrase de toi: "On va s´entendre, c´est un peu difficile en ce moment entre toi et moi, mais je reste optimiste..."
moi aussi je le pense. et je suis entierement d'acc avec toi pour Enoh. c'est l'un de nos meilleurs milieux de terrain, et je suis du même avis que toi, ce garçon doit être sur le terrain. je le vois même en 10 si Emana n'est pas à ce poste. ENOH est un très très bon milieux qu'on n'exploite pas
suffisament
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist