@BG
j'ai bien aimé cette phrase de toi: "On va s´entendre, c´est un peu difficile en ce moment entre toi et moi, mais je reste optimiste..."
moi aussi je le pense. et je suis entierement d'acc avec toi pour Enoh. c'est l'un de nos meilleurs milieux de terrain, et je suis du même avis que toi, ce garçon doit être sur le terrain. je le vois même en 10 si Emana n'est pas à ce poste. ENOH est un très très bon milieux qu'on n'exploite pas
suffisament
j'ai bien aimé cette phrase de toi: "On va s´entendre, c´est un peu difficile en ce moment entre toi et moi, mais je reste optimiste..."
moi aussi je le pense. et je suis entierement d'acc avec toi pour Enoh. c'est l'un de nos meilleurs milieux de terrain, et je suis du même avis que toi, ce garçon doit être sur le terrain. je le vois même en 10 si Emana n'est pas à ce poste. ENOH est un très très bon milieux qu'on n'exploite pas
suffisament

