@Mbombog,
Vous me faites vraiment rire avec votre Ndjeng la,qui vous a dit qu'Ausburg c'est l'equipe nationale,attendez au moins qu'il vienne et qu'il prouve qu'il est meilleur que ceux qui sont la,ce que vous ne savez pas est que dans un tournoi comme la can ou la CM,l'engagement des joueurs est excessif contrairement aux matches de championnat,la pression est plus elevee,Ndjeng a certes des qualites mais je suis sceptique quant a son aptitute a reproduire le meme jeu a un niveau d'engagement,de pression plus eleves.
Vous avez vous-meme vu Bedimo en can,ce n'etait pas le meme en ligue 2 ou a lens,c'est souvent la le probleme des joueurs qui evoluent a un niveau inferieur depuis longtemps.
Vous me faites vraiment rire avec votre Ndjeng la,qui vous a dit qu'Ausburg c'est l'equipe nationale,attendez au moins qu'il vienne et qu'il prouve qu'il est meilleur que ceux qui sont la,ce que vous ne savez pas est que dans un tournoi comme la can ou la CM,l'engagement des joueurs est excessif contrairement aux matches de championnat,la pression est plus elevee,Ndjeng a certes des qualites mais je suis sceptique quant a son aptitute a reproduire le meme jeu a un niveau d'engagement,de pression plus eleves.
Vous avez vous-meme vu Bedimo en can,ce n'etait pas le meme en ligue 2 ou a lens,c'est souvent la le probleme des joueurs qui evoluent a un niveau inferieur depuis longtemps.

