PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Immortel Immortel a écrit le 27 mars 2010 à 1h33
@Mbombog,

Vous me faites vraiment rire avec votre Ndjeng la,qui vous a dit qu'Ausburg c'est l'equipe nationale,attendez au moins qu'il vienne et qu'il prouve qu'il est meilleur que ceux qui sont la,ce que vous ne savez pas est que dans un tournoi comme la can ou la CM,l'engagement des joueurs est excessif contrairement aux matches de championnat,la pression est plus elevee,Ndjeng a certes des qualites mais je suis sceptique quant a son aptitute a reproduire le meme jeu a un niveau d'engagement,de pression plus eleves.

Vous avez vous-meme vu Bedimo en can,ce n'etait pas le meme en ligue 2 ou a lens,c'est souvent la le probleme des joueurs qui evoluent a un niveau inferieur depuis longtemps.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist