PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Immortel Immortel a écrit le 27 mars 2010 à 0h41
@Tous,

Et si on envoyait Mboma chez Duverne,d'ici Mai on pourrait compter sur lui?pardon oubliez l'affaire de Job,le cv de Milla en selection parlait pour lui,contrairement a Job qui n'a jamais ete particulierement bon avec les lions.
Moi-meme je serais bien pour que JOB revienne mais sa selection n'obeirait a aucune logique.

@Speed,

laisses-moi les petits tintins qui s'agitent ici contre etoo me tapent sur le systeme.

@Bono,
la star de l'inter c'est Bonotelli.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist