@Tous,
Et si on envoyait Mboma chez Duverne,d'ici Mai on pourrait compter sur lui?pardon oubliez l'affaire de Job,le cv de Milla en selection parlait pour lui,contrairement a Job qui n'a jamais ete particulierement bon avec les lions.
Moi-meme je serais bien pour que JOB revienne mais sa selection n'obeirait a aucune logique.
@Speed,
laisses-moi les petits tintins qui s'agitent ici contre etoo me tapent sur le systeme.
@Bono,
la star de l'inter c'est Bonotelli.
Et si on envoyait Mboma chez Duverne,d'ici Mai on pourrait compter sur lui?pardon oubliez l'affaire de Job,le cv de Milla en selection parlait pour lui,contrairement a Job qui n'a jamais ete particulierement bon avec les lions.
Moi-meme je serais bien pour que JOB revienne mais sa selection n'obeirait a aucune logique.
@Speed,
laisses-moi les petits tintins qui s'agitent ici contre etoo me tapent sur le systeme.
@Bono,
la star de l'inter c'est Bonotelli.

