Bencheur
tu es contre le choix du demi dieu du R ? DDL c'est comme ça ke le G11 se trahit seul . mdr
BG
contre les asiatikes on n'a perdu 2 fois en 5 ou 6 rencontres jouées sur le sol. 1 nul et 2 défaites contre le japon et 2 nuls contre la CDS je crois. Et en 2008 nos olympikes battent la CDS .Ce n'est pas tres bon mais pas catastrophike. Surtout ke le seul match en terrain neutre on a gagné .
tu es contre le choix du demi dieu du R ? DDL c'est comme ça ke le G11 se trahit seul . mdr
BG
contre les asiatikes on n'a perdu 2 fois en 5 ou 6 rencontres jouées sur le sol. 1 nul et 2 défaites contre le japon et 2 nuls contre la CDS je crois. Et en 2008 nos olympikes battent la CDS .Ce n'est pas tres bon mais pas catastrophike. Surtout ke le seul match en terrain neutre on a gagné .

