j'ai une question ! esque les femmes des joueurs iront avec leurs maris au mondial ? Je trouve que c'est une bonne chose qu'elle soit au coté de leur gars , comme ça ils feront pas de conneries
je sais que les femmes des autres pays seront lÃ
je sais que les femmes des autres pays seront lÃ

