@simo ce que tu dis tient sauf que matip est a environ ou 3 ou 4 matchs de moins chez les Ilics que mandjeck,Tarkang;comparer a As4 ca tient ce que tu dis mais quant au 2 autres il se doit de peut-etre commencer le match quitte a voir si physiquemt il est depasse qu on le remplace ;avoir bote 10 corners en 1ere mi-temps sans resultat;pour le faire enfin entrer;je trouve qu il faut plutot essayer de la mettre dedans quitte s il ne commence a baisser d intensite d entrer un gars qui n aura pas un atout offensif mais purement defensif autre element militant en sa faveur c est qu on est pas tres garni offensivemt parlant ;la preuve le large debat sur le fantome job (personnage biblique et donc prehistorique Ilicquqement parlant) autre element il joue en 1 ere division en bundesh niveau plus eleve que la division hollandaise par exple et son ekipe est 2eme ;;c est vrai qu il est jeune mais pour qui suit la bundesh il doit etre titus

