Famille
finalement Bedimo va ns enlever un palaba en milieu gauche , c'est kon ne va plus such SEF exilé sur la gauche en waitant kun Webo di le triplé comme contre la CI en 2005. Il est certain ke SEF occupera enfin sa position axiale et il y aura au moins un joueur de débordement sur un côté au moins .
A droite le profil de Ndjeng serait interessant mais il n'est pas encore ds l'ekipe et on peut jouer autrement .La kalité d'un Ndjeng par rapport aux autres c'est surtout la kalité des CPA kil do (touches corners et CF) mais attention Augsburg c'est pas les Lions , ce ki m'alerte un peu c'est kil se sait observer et il n'arrive pas a jouer son meilleur ndamba saura t'il dong supporter la pression d'un Mondial ? la est ma kestion sur lui.
Sinon comme Barrick je pense kil faudra s'attendre a des pressions pour le retours des 2 denosaures de Turkie.
En attake Eto'o est indiscutable devant lui j'insisterais avec Kouemaha et Emana juste derrière eux ki serait la poite d'un losange Bedimo a gauche Enoh a droite et A. Song juste derrière .
Derrière ma bande des 4 Assou Ekotto Bassong Nkoulou et Mbia .
finalement Bedimo va ns enlever un palaba en milieu gauche , c'est kon ne va plus such SEF exilé sur la gauche en waitant kun Webo di le triplé comme contre la CI en 2005. Il est certain ke SEF occupera enfin sa position axiale et il y aura au moins un joueur de débordement sur un côté au moins .
A droite le profil de Ndjeng serait interessant mais il n'est pas encore ds l'ekipe et on peut jouer autrement .La kalité d'un Ndjeng par rapport aux autres c'est surtout la kalité des CPA kil do (touches corners et CF) mais attention Augsburg c'est pas les Lions , ce ki m'alerte un peu c'est kil se sait observer et il n'arrive pas a jouer son meilleur ndamba saura t'il dong supporter la pression d'un Mondial ? la est ma kestion sur lui.
Sinon comme Barrick je pense kil faudra s'attendre a des pressions pour le retours des 2 denosaures de Turkie.
En attake Eto'o est indiscutable devant lui j'insisterais avec Kouemaha et Emana juste derrière eux ki serait la poite d'un losange Bedimo a gauche Enoh a droite et A. Song juste derrière .
Derrière ma bande des 4 Assou Ekotto Bassong Nkoulou et Mbia .

