@etoofille
moi aussi j'ai wanda pour jessy matador looool !! les français me font marrer seulement
le coupé décalé à l'eurovision lol
moi aussi j'ai wanda pour jessy matador looool !! les français me font marrer seulement
le coupé décalé à l'eurovision lol

