PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 26 mars 2010 à 23h00
Speed (France) le 26/03/2010 à 17:40
A force de comparer MILLA aux autres joueurs, tu vas finir pas m'arracher un écalt de rire.
Je te rappelle que l'équipe de ST PIERRE de la REUNION dans laquelle MILLA évoluait,avait le niveau de D1 du CAMROUN et de bcp d'autres équipes en AFRIQUE.La preuve en est que cette équipe a fait de très bons résultats en coupe d'AFRIQUE de clubs champions EN AFRIQUE quand la CAF avait accepté leur particpation à cette compétition vu la procimité de la REUNION et du continent africain.Donc, MILLA était en compétition et ne venait donc pas en CM après une saison en dents de scie.Et MILLA c'est MILLA.
Je suis tout à fait d'accord qu'on aurait pu essayer JOB avant;mais, il me semble qu'actuellement, on est trop prêt de la cM et il n'y a plus de date véritable pour lmes essais.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist