PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 26 mars 2010 à 22h50
BG (Allemagne) le 26/03/2010 à 17:39
C'est possible;mais, pour moi, PLG n'a pâs à se casser la tête pour trouver ses défenseurs.Si j'étais à sa place, je ferais ceci:
ASSOU EKOTTO BEDIMO
BASSONG NOUNKEU
NKOULOU M.MATIP
MBIA

J'ai là 7 joueurs qui peuvent tenir et qui de plus sont plyvalents.

Bedimo et ASSOU peuvent jouer sur tout le flanc gauche
MBIA peut jouer au milieu en défense centrale et latéral
Tout comme MAVING MATIP qui peut être central et altéral des 2 côtés.
MARVING MATIP MBIA et NKOULOU peuvent aussi jouer au milieu.
Et au milieu A SONG et J MATIP peuvent jouer en défense, JOEL ayant même démontré récemment qu'il peut aussi jouer comme latéral droit.
Quand on a une telle variété de joueurs, il y a de quoi construire séreinement sa défense.NJITAP et R SONG méritent donc un bon repos avec les honneurs.Il est temps de tourner la page.


n
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist