BG (Allemagne) le 26/03/2010 Ã 17:39
C'est possible;mais, pour moi, PLG n'a pâs à se casser la tête pour trouver ses défenseurs.Si j'étais à sa place, je ferais ceci:
ASSOU EKOTTO BEDIMO
BASSONG NOUNKEU
NKOULOU M.MATIP
MBIA
J'ai là 7 joueurs qui peuvent tenir et qui de plus sont plyvalents.
Bedimo et ASSOU peuvent jouer sur tout le flanc gauche
MBIA peut jouer au milieu en défense centrale et latéral
Tout comme MAVING MATIP qui peut être central et altéral des 2 côtés.
MARVING MATIP MBIA et NKOULOU peuvent aussi jouer au milieu.
Et au milieu A SONG et J MATIP peuvent jouer en défense, JOEL ayant même démontré récemment qu'il peut aussi jouer comme latéral droit.
Quand on a une telle variété de joueurs, il y a de quoi construire séreinement sa défense.NJITAP et R SONG méritent donc un bon repos avec les honneurs.Il est temps de tourner la page.
n
C'est possible;mais, pour moi, PLG n'a pâs à se casser la tête pour trouver ses défenseurs.Si j'étais à sa place, je ferais ceci:
ASSOU EKOTTO BEDIMO
BASSONG NOUNKEU
NKOULOU M.MATIP
MBIA
J'ai là 7 joueurs qui peuvent tenir et qui de plus sont plyvalents.
Bedimo et ASSOU peuvent jouer sur tout le flanc gauche
MBIA peut jouer au milieu en défense centrale et latéral
Tout comme MAVING MATIP qui peut être central et altéral des 2 côtés.
MARVING MATIP MBIA et NKOULOU peuvent aussi jouer au milieu.
Et au milieu A SONG et J MATIP peuvent jouer en défense, JOEL ayant même démontré récemment qu'il peut aussi jouer comme latéral droit.
Quand on a une telle variété de joueurs, il y a de quoi construire séreinement sa défense.NJITAP et R SONG méritent donc un bon repos avec les honneurs.Il est temps de tourner la page.
n

