je trouve que c est un peu tot de parler deja de ndjeng comme titus;faut au moins le voir une fois avec les Ilics n`oubliez pas que vous nous avez venter kouemahah de la meme facon et today on parle de jdj preuve que ce fut decevant;bref ;moi je serai plutot un peu circonspect; Moting et Ndjeng a voir et a revoir mais pas deja dans une ekipe type comme le font plusieurs tolieurs

