PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
BG BG a écrit le 26 mars 2010 à 22h39
@John Barrick
La non-utilisation de Dany Nounkeu en club arrive au mauvais moment, pourtant, il a avait déja fait son petit nid dans la constellation des défenseurs centraux sur lesquels on pourrait compter pour la CdM...
Je suis convaincu que PLG le mettra en concurrence directe avec Marvin Matip qui était jusqu´ici aux oubliettes, n´eût-été la supervision d´il y´a quelques semaines, il aurait vu son frère à la télé sans avoir la chance d´être appelé pour le regroupement de mai...
A moins que PLG ne nous surprenne en faisant de nouveau appel au grand Magnan...lol
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist