Bao (France) le 26/03/2010 Ã 16:49
Je constate que tu ne donnes aucune chance aux 2 joueurs de kermesse pour la CM.Je pense que c'est bien ainsi.
Par contre, tu ne donneq pas non plus la moindre chance à NGUEMO et NOUNKEU.
Je pense aussi que même contre son gré, on finira pas imposer à PLG R SONG et NJITAP, comme on l'a fait pour d'autresà l'orée des CM précédentes.
Je constate que tu ne donnes aucune chance aux 2 joueurs de kermesse pour la CM.Je pense que c'est bien ainsi.
Par contre, tu ne donneq pas non plus la moindre chance à NGUEMO et NOUNKEU.
Je pense aussi que même contre son gré, on finira pas imposer à PLG R SONG et NJITAP, comme on l'a fait pour d'autresà l'orée des CM précédentes.

