@TOUS
L'idéal aurait été qu'à 7 mois de la CM, on essaye tous les attaquants que nous avons, anciens ou nouveaux , encore en compétition, comme personne ne semble réellement s'imposer dans ce secteur de jeu, à l'exception de SEF.
C'est dans cette optique que le récours à JOB aurait été compréhensible.A 3 mois de la CM,appeler un joueur tel que JOB, qui n'a pas eu une saison constance, ne serait pas juste pour les autres attaquants qui se battent pour gagner leur place,d'autant plus que ses performances actuelles ne sont pas connues.Je mets donc JOB sur le plan que le petit SONGOO, dont une sélection en CM serait une injuste, tant on n'a vu que cette saison, même en changeant d'équipe, il ne parvient toujours pas à s'imposer.
Il faut avancer, et non regarder éternellemnt dans le tetroviseur.
L'idéal aurait été qu'à 7 mois de la CM, on essaye tous les attaquants que nous avons, anciens ou nouveaux , encore en compétition, comme personne ne semble réellement s'imposer dans ce secteur de jeu, à l'exception de SEF.
C'est dans cette optique que le récours à JOB aurait été compréhensible.A 3 mois de la CM,appeler un joueur tel que JOB, qui n'a pas eu une saison constance, ne serait pas juste pour les autres attaquants qui se battent pour gagner leur place,d'autant plus que ses performances actuelles ne sont pas connues.Je mets donc JOB sur le plan que le petit SONGOO, dont une sélection en CM serait une injuste, tant on n'a vu que cette saison, même en changeant d'équipe, il ne parvient toujours pas à s'imposer.
Il faut avancer, et non regarder éternellemnt dans le tetroviseur.

