PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Shabazz Shabazz a écrit le 26 mars 2010 à 21h43
Oui PAUL LE GUEN est consultant sur une chaine de télévision française , oui il aurait du abandonner cette occupation pour s’occuper entièrement des lions oui mais au non de quoi donc ?

SI cette condition n’a pas été jugé nécessaire , ni sine qua non par les autorités camerounaises pour que la qualification des lions soit , ce qui est fait à ce jour ,ni lors du renouvellement de son contrat semestriel pour la coupe du monde , cette condition aurait pu exister dans son contrat mais elle aurait été remplacée par des compensations salariales assez élevées en réponse à une rupture de contrat unilatérale de l’autre côté ; le Cameroun en avait il les moyens ?

des sommes que le Cameroun ne se voyait pas la capacité d’ honorer pour un mandat si bref sous réserve de qualification ,en faire un élément déstabilisateur de propagande est synonyme de manifestation d’ une certaine volonté de nuire aux lions indomptables ,à leurs supporters et à tous ceux qui travaillent pour rendre la nation sportive plus performante ,mais aussi de nuire à la nation tout simplement afin de vouloir exister par la négation c’est un choix nous respectons ;

LE FOOTBALL N‘ EST BEAU QUE QUAND IL FAIT REVER !

Mais les lions indomptables du Cameroun comme l’équipe de France dont les joueurs se plaignent de ne pas être soutenus par le public malgré ZIDANE qui croit encore en eux ,ont besoin de sérénité, de tranquillité et de reconnaissance à cette période de préparation cruciale ,ou la chance peut tourner du beau soleil au pire comme ce fut le cas pour DAVID BECKAM le weekend dernier pour l’Angleterre car avec le sort tout peut arriver et si la nation n’est pas unie dans sa pensée ,la bénédiction peut nous faire défaut et les visages passés du rire aux pleurs ,que les fervents se mettent à la prière en Afrique l’irrationnel est une vérité quasi cartésienne à la particularité non démontrable ;

Alors il serait temps que les discours s’amenuisent et que les objectifs s’harmonisent ,le cas ETOO qui a souvent animé la chronique et justifié notre sport national ,l’ingratitude et la méchanceté , avec un relatif bon sens par ci ,une certaine médisance par là , doit passé au second plan de nos attentes, que le champion lui-même le comprenne serait un plus pour la dynamique mais à ceux qui ont choisi le bouc émissaire nous sonnons le glas d’une trêve comme une invitation à l’union sacrée pour que le calme revienne dans un vestiaire qui a besoin de toute sa sérénité, que la foi se manifeste de nouveau
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist