Fan'mot de Paris a écrit le 26 mars 2010 à 21h31 L'idée de Bedimo à la place d'Enoh me parait séduisante. Bedimo m'apparait plus dangereux offensivement sur ce qu'il a montré pour l'instant. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...