Shabazz a écrit le 26 mars 2010 à 21h21 Si on parle tant de JDJ on peut bien aussi parlé des joueurs de couloir qui nous manquent comme DOUALA BELLA qui a signé dans le même club de JOB ou d'ailleurs Ngom Kome qui joue à Tenerife....DDL ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...