@ MOLA OMARD (Iraq) le 26/03/2010 Ã 15:40
Notre collectif ne regorge pas de joueurs de couloir à proprement dit, depuis une décennie, tous nos bons milieux de terrains ont tous été transformés en milieux récupérateurs maintenant nous devons faire du rafistolage.
Maintenant un joueur comme Enoh qui possède d'excellent fondamentaux technique et physique, et ayant déjà évoluer comme dépanneur en arrière droit, je ne vois pas pourquoi il n'évoluerait pas en milieu droit, d'autant plus que objectivement nous devons faire une croix sur le 4-3-3 de PLG et retourner dans un 4-4-2 classique et au vu de nos joueur on ne pourras pas jouer en losange au milieu de terrain plutôt en ligne avec deux milieux récupérateurs,---> une équipe de contre en somme
Notre collectif ne regorge pas de joueurs de couloir à proprement dit, depuis une décennie, tous nos bons milieux de terrains ont tous été transformés en milieux récupérateurs maintenant nous devons faire du rafistolage.
Maintenant un joueur comme Enoh qui possède d'excellent fondamentaux technique et physique, et ayant déjà évoluer comme dépanneur en arrière droit, je ne vois pas pourquoi il n'évoluerait pas en milieu droit, d'autant plus que objectivement nous devons faire une croix sur le 4-3-3 de PLG et retourner dans un 4-4-2 classique et au vu de nos joueur on ne pourras pas jouer en losange au milieu de terrain plutôt en ligne avec deux milieux récupérateurs,---> une équipe de contre en somme

