@molar omar
oui c'est vraie frangin ! il était bien seulement à la première mi temps , surtout la frape de 30mètre qu'il a fait , j'ai trouvé
ça cool ! c'est bien de prendre des risques , des fois sa rentre au fond du filet
mais la 2ièm j'ai ressenti un petit relachement
c'est mon point de vue !
oui c'est vraie frangin ! il était bien seulement à la première mi temps , surtout la frape de 30mètre qu'il a fait , j'ai trouvé
ça cool ! c'est bien de prendre des risques , des fois sa rentre au fond du filet
mais la 2ièm j'ai ressenti un petit relachement
c'est mon point de vue !

