@UNE FILLE
as tu vraiment regardé le match de Bedimo contre St Etienne??? si tu as vraiment vu ce match, tu seras d'acc avec moi que Bedimo a été magnifique en 1 iere mi temps,
rappel toi de :
- une frappe lourde,plein lucarne, que le gardien à renvoyer en corner.
- vers la 30ieme minutes, il accélère et drible le dernier défenseur côté droit qui le tacle, l'arbitre a même sifflé un coup franc.
- de nombreux centres aux attaquants de lens, et même les journalistes on fait la remarque.
- pour finir le 3 ieme buts de Lens en 2 iememi temps c'est sur une passe décisive de Bedimo qui déborde à gauche et centre. il a aussi beaucoups permutté avec Kanga Akalé
va sur eurosport.fr et tu veras un mini resumé, sur youtube t'as un resumé complet avec la frappe de Bédimo.
as tu vraiment regardé le match de Bedimo contre St Etienne??? si tu as vraiment vu ce match, tu seras d'acc avec moi que Bedimo a été magnifique en 1 iere mi temps,
rappel toi de :
- une frappe lourde,plein lucarne, que le gardien à renvoyer en corner.
- vers la 30ieme minutes, il accélère et drible le dernier défenseur côté droit qui le tacle, l'arbitre a même sifflé un coup franc.
- de nombreux centres aux attaquants de lens, et même les journalistes on fait la remarque.
- pour finir le 3 ieme buts de Lens en 2 iememi temps c'est sur une passe décisive de Bedimo qui déborde à gauche et centre. il a aussi beaucoups permutté avec Kanga Akalé
va sur eurosport.fr et tu veras un mini resumé, sur youtube t'as un resumé complet avec la frappe de Bédimo.

