PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kadafi Kadafi a écrit le 26 mars 2010 à 20h27
@Bentley (France) le 26/03/2010 à 14:56

J aime bien ton equipe mais je mettrais Bedimo a la place de BAE et Ndjeng a la place de Bedimo....c est fini.

BAE doit aller passer un test psychoblablabla.., je ne crois pas que ce djo ait toutes ses facultes.......c est un danger....surtout pour une competition comme la CM je ne prendrais pas de chance avec ce djo....je vous ai deja prevenu qu il va nous couter tres cher un jour.......
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist