@Bentley (France) le 26/03/2010 Ã 14:56
J aime bien ton equipe mais je mettrais Bedimo a la place de BAE et Ndjeng a la place de Bedimo....c est fini.
BAE doit aller passer un test psychoblablabla.., je ne crois pas que ce djo ait toutes ses facultes.......c est un danger....surtout pour une competition comme la CM je ne prendrais pas de chance avec ce djo....je vous ai deja prevenu qu il va nous couter tres cher un jour.......
J aime bien ton equipe mais je mettrais Bedimo a la place de BAE et Ndjeng a la place de Bedimo....c est fini.
BAE doit aller passer un test psychoblablabla.., je ne crois pas que ce djo ait toutes ses facultes.......c est un danger....surtout pour une competition comme la CM je ne prendrais pas de chance avec ce djo....je vous ai deja prevenu qu il va nous couter tres cher un jour.......

