PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kadafi Kadafi a écrit le 26 mars 2010 à 19h53
@Leuck (Allemagne) le 26/03/2010 à 14:37

Moi je pense sincerement que si il retrouve une certaine condition physique on devrait l appeler pour le stage preliminaire des 30 joueurs. Je sais qu il ne brille plus depuis un bon moment mais rappele toi que SEF et lui se connaissent bien sur le terrain pour avoir joue ensemble dans
le passe....qui sait peut etre c est le joueur qu il nous faut pour jouer avec SEF car c est ce qu l on recherche non!!!. Pour l instant Webo, Idrissou et Kouemaha n ont toujours pas convaincu, alors pourquoi ne pas donner une chance a JDJ. Maintenant c est a lui de retrouver un bon niveau physiqye et d enchainer des matchs......on ne sait jamais....tu sais l experience des grandes competition est un facteur tres important et JDJ a a son actif deux coupes du monde........ce n est pas petit.
Il doit imperativement retrouver un semblant de forme physique....c est tout...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist