@
Si demander si Milan est une cité camerounaise est une insulte pour les villes du cameroun,alors je ne vois pas pourquoi les camerounais dansent quand l'un des clubs de cette ville gagne ou se qualifie dans certaines competitions ou sont tristes quand ce mme club enregistre des defaites,mme si un camerounais evolue en son sein.
Si demander si Milan est une cité camerounaise est une insulte pour les villes du cameroun,alors je ne vois pas pourquoi les camerounais dansent quand l'un des clubs de cette ville gagne ou se qualifie dans certaines competitions ou sont tristes quand ce mme club enregistre des defaites,mme si un camerounais evolue en son sein.

