@ Bourgeois,
SEF aurait même pu scorer 5 fois, contre Livourne. Il a montré qu’à son poste, il demeure le N°1. Je crois que le parfum de la CM commence à attiser son appétit. Je ne pense pas que MOURINHO le bougera de l’axe désormais. J’ai bcp aimé le commentaire de Guy ROUX qui est revenu sur le but que SEF a inscrit en C1 contre Chelsea. Tout part de l’appel de balle, suivi de l’amorti en pleine course, puis la frappe en extérieur du droit (toujours en pleine course). Il conclut en disant que pour lui, ETO’O reste le meilleur attaquant du monde. C’est vrai qu’autant de séquences en un temps aussi bref, c’est pas donné au 1er venu.
SEF aurait même pu scorer 5 fois, contre Livourne. Il a montré qu’à son poste, il demeure le N°1. Je crois que le parfum de la CM commence à attiser son appétit. Je ne pense pas que MOURINHO le bougera de l’axe désormais. J’ai bcp aimé le commentaire de Guy ROUX qui est revenu sur le but que SEF a inscrit en C1 contre Chelsea. Tout part de l’appel de balle, suivi de l’amorti en pleine course, puis la frappe en extérieur du droit (toujours en pleine course). Il conclut en disant que pour lui, ETO’O reste le meilleur attaquant du monde. C’est vrai qu’autant de séquences en un temps aussi bref, c’est pas donné au 1er venu.

