PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bon's Bon's a écrit le 26 mars 2010 à 19h47
@ Bourgeois,
SEF aurait même pu scorer 5 fois, contre Livourne. Il a montré qu’à son poste, il demeure le N°1. Je crois que le parfum de la CM commence à attiser son appétit. Je ne pense pas que MOURINHO le bougera de l’axe désormais. J’ai bcp aimé le commentaire de Guy ROUX qui est revenu sur le but que SEF a inscrit en C1 contre Chelsea. Tout part de l’appel de balle, suivi de l’amorti en pleine course, puis la frappe en extérieur du droit (toujours en pleine course). Il conclut en disant que pour lui, ETO’O reste le meilleur attaquant du monde. C’est vrai qu’autant de séquences en un temps aussi bref, c’est pas donné au 1er venu.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist