@BG
tu ne me connais pas du tout l'hom, je suis un combattant, un taliban, que tu me traites de mouton ne me dérange pas du tout, j'espère que c'est aussi le cas pour toi quand je te traite de porc (cochon). frangin j'encaisse et je donne aussi. je ne suis pas chiche.
mais pour revenir à JDJ c'est du passé. qu'il ne rêve même pas que PLG viendra le supperviser en D2 Belge. c'est un championnat de merde
tu ne me connais pas du tout l'hom, je suis un combattant, un taliban, que tu me traites de mouton ne me dérange pas du tout, j'espère que c'est aussi le cas pour toi quand je te traite de porc (cochon). frangin j'encaisse et je donne aussi. je ne suis pas chiche.
mais pour revenir à JDJ c'est du passé. qu'il ne rêve même pas que PLG viendra le supperviser en D2 Belge. c'est un championnat de merde

