Dis donc laissez ca JOSEPH JOB a ca place citez moi les attaquants de qualite qui depasse JOB a part ETO'O et TCHOUPO-MOTING qui sont techniquement et physiquement plus fort que JOB c'est le 3eme attaquant a l'heure actuelle techniquement parlant avec intelligence de jeu tout laissez ca il a encore ca place ,je dis JOB a sa place lpour le mondiale d'ailleurs NGOG ne vient pas donc il y'a au moins 4 ou 5 attaquants commencons citons les attaquans discutons, la disscussion est ouverte ,discutons j'ai confiance en JOB il nous a deja montre des grandes choses il peut encore le faire ,job c'est un enfant il n'as que 31 ans nous l'avons vu grandir avec ETO'O ce n'est meme pas a discuter,JOB rempli les criters pour etre convoque il faut seulement qu'il soit en forme,d'ailleurs ils s'entend bien avec ETO'O sur le terrain,je suis sur que ETO'O prefere JOB parraport a KOUEMAHA.ETO'O et JOB une semaine d'entrainement je vous dis ca vat fair male.JOB 2 coupe du monde dans son CV c'est ca qu'on recherche unattaquant qui a l'experience,technique,l'intelligence et le mentale de la coupe du monde.QU'on nous reintegre vite JOB comme on a reintegrer EMANA et IDRISSOU on a essaye avec EMANA ET iIDRISSOU ca a marchait qu'on donne aussi la meme chance JOSEPH JOB ca peut ramener une lumiere rapide et une cohesion spectaculaire a notre animation offensive en attaque

