PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
DI ANGELO DI ANGELO de Washington a écrit le 26 mars 2010 à 19h20
Dis donc laissez ca JOSEPH JOB a ca place citez moi les attaquants de qualite qui depasse JOB a part ETO'O et TCHOUPO-MOTING qui sont techniquement et physiquement plus fort que JOB c'est le 3eme attaquant a l'heure actuelle techniquement parlant avec intelligence de jeu tout laissez ca il a encore ca place ,je dis JOB a sa place lpour le mondiale d'ailleurs NGOG ne vient pas donc il y'a au moins 4 ou 5 attaquants commencons citons les attaquans discutons, la disscussion est ouverte ,discutons j'ai confiance en JOB il nous a deja montre des grandes choses il peut encore le faire ,job c'est un enfant il n'as que 31 ans nous l'avons vu grandir avec ETO'O ce n'est meme pas a discuter,JOB rempli les criters pour etre convoque il faut seulement qu'il soit en forme,d'ailleurs ils s'entend bien avec ETO'O sur le terrain,je suis sur que ETO'O prefere JOB parraport a KOUEMAHA.ETO'O et JOB une semaine d'entrainement je vous dis ca vat fair male.JOB 2 coupe du monde dans son CV c'est ca qu'on recherche unattaquant qui a l'experience,technique,l'intelligence et le mentale de la coupe du monde.QU'on nous reintegre vite JOB comme on a reintegrer EMANA et IDRISSOU on a essaye avec EMANA ET iIDRISSOU ca a marchait qu'on donne aussi la meme chance JOSEPH JOB ca peut ramener une lumiere rapide et une cohesion spectaculaire a notre animation offensive en attaque
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist