PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Leuck Leuck a écrit le 26 mars 2010 à 19h19
@Mudo (France) le 26/03/2010 à 13:55
job a bel et bien parle de son age ds son inteview sur camfoot je viens aussi de relire il n y a qu une partie de son interview
tien voici un lien où tu pourras le lire en entier http://fr.allafrica.com/stories/201003260173.html

pour ce qui est de la carriere de Job ses debut à Lyon avait vraiment laisse pressager de tres grdes choses helas en club coe chez les lions ca ete tres moyen.apres 2 , 3belles annees à lyon il a emprunte un escalier qui ne faisait que descendre.regarde un peu le lien que j ai poste sur ses stats tu verras que le comparer coe certains font à Webo c est presque faire du tort à webo.Job a sombre ds les clus les lus moyens qu il soit curieusement.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist