@Mudo (France) le 26/03/2010 Ã 13:55
job a bel et bien parle de son age ds son inteview sur camfoot je viens aussi de relire il n y a qu une partie de son interview
tien voici un lien où tu pourras le lire en entier http://fr.allafrica.com/stories/201003260173.html
pour ce qui est de la carriere de Job ses debut à Lyon avait vraiment laisse pressager de tres grdes choses helas en club coe chez les lions ca ete tres moyen.apres 2 , 3belles annees à lyon il a emprunte un escalier qui ne faisait que descendre.regarde un peu le lien que j ai poste sur ses stats tu verras que le comparer coe certains font à Webo c est presque faire du tort à webo.Job a sombre ds les clus les lus moyens qu il soit curieusement.
job a bel et bien parle de son age ds son inteview sur camfoot je viens aussi de relire il n y a qu une partie de son interview
tien voici un lien où tu pourras le lire en entier http://fr.allafrica.com/stories/201003260173.html
pour ce qui est de la carriere de Job ses debut à Lyon avait vraiment laisse pressager de tres grdes choses helas en club coe chez les lions ca ete tres moyen.apres 2 , 3belles annees à lyon il a emprunte un escalier qui ne faisait que descendre.regarde un peu le lien que j ai poste sur ses stats tu verras que le comparer coe certains font à Webo c est presque faire du tort à webo.Job a sombre ds les clus les lus moyens qu il soit curieusement.

