PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kadafi Kadafi a écrit le 26 mars 2010 à 19h05
Si JDJ est en forme et enchaine les matchs avec son nouveau club, alors je pense qu il a droit qu on l appele pour le stage preliminaire des 30 avant la coupe du monde. L attaque des lions ne fonctionne pas actuellement, donc on est a la recherche de tous joueurs qui puissent apporter qq chose.......qu il joue en D2 en Belgique n est pas un pb sachant qu il a de l experience en equipe nationale et qu il a aussi evolue dans de tres bon championats dans le passe.....
Webo et Idrissou ne sont pas trop au dessus de lui....il y a match.......
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist