@Immortel le 26/03/2010 Ã 13:32
Dis donc vas y mollo man!
Donc quand on celebre pas comme il se doit les buts d'Etoo pour l'inter on est bete et idiot?
La dictature a changé de coté,et dire qu'on est seulement sous le manguier!!!
Dis donc vas y mollo man!
Donc quand on celebre pas comme il se doit les buts d'Etoo pour l'inter on est bete et idiot?
La dictature a changé de coté,et dire qu'on est seulement sous le manguier!!!

