DI ANGELO de Washington a écrit le 26 mars 2010 à 18h36 les gars regardez le match CHILE-CAMERUN ,CHILE-CAMERUN-CHILE-CAMERUN CHILE-CAMERUN FRANCE 98 pour deja avoir l'ambiance du mondiale ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...