DI ANGELO de Washington a écrit le 26 mars 2010 à 18h26
Les gars ont a mis les video de Cameroun-CHILI je vous invite a regarder ces videos pour nous mettre deja dans l'ambiance du mondiale vous partez sur you tube.com et vous ecrivez comme l'orthographe est ecrit CHILE-CAMERUN