PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
DI ANGELO DI ANGELO de Washington a écrit le 26 mars 2010 à 17h59
Franchement vous m'amuser selon vous il y'a certains joueurs qui ont droit a l'equipe nationale et d'autre qui n'ont pas droit a l'equipe nationale pourquoi ? depuis 1982 que je connais l'histoire de notre equipe nationale cette equipe est ouverte a tout joueurs voulant honorer sa patrie le Cameroun quelque soit son age,son ethnie,ses origines etrangeres,son allure physique ne comptait pas pourvu qu'il ait le talent et la technique de jouer pour les lions indomptables.Mes freres lorsqu'on a appelle MILLA en 1990 il jouer a la reunion qui est un championnat peut etre de 2eme division hors classe en france et maintenant je vois des gens dire que JOSEPH DESIREE JOB n'as pas sa place parcequ'il joue en D2 belge ca veut dire quoi ? il y'a certains cmers qui sont doues pour la division et les railleries et voire meme denigrements qui n'ont pas de sens meme s'il faut mentir et etre de mauvaise fois.JOSEPH JOB est un tres bonne attaquant de soutient qui sait poser le balllon il est le genre d'attaquant comme CYRYL MAKANAKY ,OMAM BIYICK.ROGER MILLA ils a l'air pas combatif,nonchalant,pas physique,peut etre lent mais tu ne sais pas ce qu'il peut te faire le genre d'attaquant qu'on neglige souvent mais qui fait la difference.Mes freres l'attaquant c'est l' INTELLIGENCE DE JEU et JOB c'est un joueur tres intelligent.AUJOURD'HUI ont cherche un JOUEUR OFFENSIF COMPLEMENTAIRE avec ETO'O je ne chercherai pas lion c'est JOSEPH DESIREE JOB il est encore jeune et il l as eu un vecu avec ETO'O en attaque lors de la CAN 2008 nous avons vu ca a marchait.Tout recement avec le collectif de 4 entraineurs il y'avait 27 joueurs et JOB a etait retenu par les 18.Pourquoi nous compliquons alors que toutes les reponses se trouve dans notre histoire ALO'O EFOULOU - ETO'O c'etait un FIASCO WEBO -ETO'O c'est ce qu'on appelle SOUVENT,IDRISSOU-ETO'O un duo casse tete d'ailleurs IDRISSOU n'est pas technique,il ne pose pas le ballon a terre ou soit il pert toujours vite une passe que ETO'O lui donne,KOUEMAHA-ETO'O je suis desolee il n'y a pas question qu'on viennent joue les 1er role devant ETO'Omeme si tu est meilleure buteur quelque part .SAMUEL ETO'O a besoin des vrai joueurs de second role obeissant et gentil et calme voire meme tres INTELLIGENT pour comprendre son deplacement du genre JOSEPH JOB,TCHOUPO MOTING,MARCEL NDJENG,ACHILLE WEBO,ACHILLE EMANA lorsqu'ils nous laisse son spectacle inutile et qu'il est precis ca a marchai avec le GABON.ET ce n'etait pas JEAN MANGA ONGUENE,CLAUDE L
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist