@tous
à propos d'EDEL , Riolo de RMC ne l'appelle plus EDeL mais plutôt "Ambroise Béyamena Edima".lol
@Eto'ofille (fan de PLG) (France) le 26/03/2010 Ã 12:35
ahhh toi aussi....
à propos d'EDEL , Riolo de RMC ne l'appelle plus EDeL mais plutôt "Ambroise Béyamena Edima".lol
@Eto'ofille (fan de PLG) (France) le 26/03/2010 Ã 12:35
ahhh toi aussi....

