Abouna a commencer Tres haut par une preselection dans Les prestigieux Ilics et a jouer contre qui l'Italie. Cela lui faisais d'emblee une cote dans le milieu Mondial du foot. Tout ce qu'il avait a faire c'est d'eviter la precipitation et pried qu'on le fasse aussi venir a la CM. La veritable vitrines mondiale. Il devait essayer de rester dans ce niveau pour accroitre sa cote après la WC et avec son agent chercher donc Les club. Mais qu'a-t-il fait? Il se rend en Norverge avec plus ou moins un succes contradictoire qui reste a voir du reste, faire un essaie dans un club qui n'a pas le
standing compared au standing qu'il a eu en etant exposer lors de son match contre l'Italie ou cela lui a fait une certaine cote, et celle qu'il aurait accrue s'il parvenais a se faire choisir pour aller a la WC meme s'il n'aurait pas jouer la-bas? Et se fait rejeter peut-être par le club Norvegien et du coup sa cote s'estompe. j'espere pour lui que tout n'est pas perdu. Car se faire rejeter par un club Norvegien, est une indication que le monde entier etait entrain de se tromper sur son talent. Voilà le risque qu'il a pris.
standing compared au standing qu'il a eu en etant exposer lors de son match contre l'Italie ou cela lui a fait une certaine cote, et celle qu'il aurait accrue s'il parvenais a se faire choisir pour aller a la WC meme s'il n'aurait pas jouer la-bas? Et se fait rejeter peut-être par le club Norvegien et du coup sa cote s'estompe. j'espere pour lui que tout n'est pas perdu. Car se faire rejeter par un club Norvegien, est une indication que le monde entier etait entrain de se tromper sur son talent. Voilà le risque qu'il a pris.

