@marco
pardon adresse toi a celui qui t'enerve moi je ne derange personne sur camfoot_toli et je deteste abidjan.net.donc doucement frere et je suis un peu etonee par ta reaction ;d'hab tu semble plus pacifique.
sans rancune
pardon adresse toi a celui qui t'enerve moi je ne derange personne sur camfoot_toli et je deteste abidjan.net.donc doucement frere et je suis un peu etonee par ta reaction ;d'hab tu semble plus pacifique.
sans rancune

