Guy a écrit le 26 mars 2010 à 5h06 Écoutez ce son de Shakira pour la Coupe du Monde et dites moi si vous ne reconnaissez pas le refrain.... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...