PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 26 mars 2010 à 0h34
.

On constate que vous êtes toujours optimiste alors qu`à 32 ans, on serait tenté de dire que vous êtes déjà "vieux"…
(Rires). Je ne sais ce que vous entendez par "vieux". Tout le monde sait que je suis né en France et que j`ai effectivement 32 ans. Ce qui n`est pas le cas pour certains. Cependant, vous êtes d`accord avec moi pour reconnaître qu`il y a des joueurs de 31 et 32 ans qui sont au top de leur forme en ce moment en Europe. Je vois Diego Milito qui a 31 ans et qui joue bien, beaucoup ont l`impression qu`il vient de commencer sa carrière. Il y a Frédéric Kanouté qui a 32 ans, Didier Drogba, qui est de la même génération que moi. Ceux là, sont des "vieux", mais vous voyez leur performance. Le plus important, c’est que je me sente bien.
De plus, j`ai l`atout déjà participé à deux Coupes du monde avec le Cameroun (1998 où il avait 18 ans et 2002). C`est des choses qui comptent. J`ai des qualités pour être titulaire tout comme pour être doublure d`un joueur en cas de blessure. Je constate que l`équipe nationale est en plein chantier. C`est pour cela que le coach Paul Le Guen est entrain de sillonner les championnats européens pour compléter son équipe. J`ai toujours ma chance avec Lions et je reste optimiste parce que je sais qu`on juge le maçon au pied du mur.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist