@TOUS
"Yves Colleu prospecte au Cameroun"
C'est du menu fretin! Un petit match et puis s'en va ?
avec nos epsi's dans les poches, il peuvent quand même plus faire plus. Même au kané la devise c'est gros argent gros tarif non ? (Rires demi-tarifs) MDR!!!
"Yves Colleu prospecte au Cameroun"
C'est du menu fretin! Un petit match et puis s'en va ?
avec nos epsi's dans les poches, il peuvent quand même plus faire plus. Même au kané la devise c'est gros argent gros tarif non ? (Rires demi-tarifs) MDR!!!

