Bono de Melen a écrit le 26 mars 2010 à 0h06 @Immortel le 25/03/2010 à 18:49 Mon ami Immo, dit nous alors c'est qui la star de l'INTER, parce que même le banc fait la star. Mdrrrr! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...