Billy de Adjap yendjock a écrit le 25 mars 2010 à 23h55 @ Cldm (France) le 25/03/2010 à 18:18 très drôle mon frère!!!!! de temps en temps il faut un peu rire. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...