@ Yvan (Phila ) le 25/03/2010 Ã 17:44
tu confirmes ce que j'ai dit lors de mes précédents post: nous ne sommes pas prêts à accueillir cette richesse car nos mentalités sont encore du "village".
je comprends pourquoi le pays est derrière avec des gens qui ne savent s'exprimer que par des injures mais c'est la démocratie. tu me fais marrer mon "pote".
tu confirmes ce que j'ai dit lors de mes précédents post: nous ne sommes pas prêts à accueillir cette richesse car nos mentalités sont encore du "village".
je comprends pourquoi le pays est derrière avec des gens qui ne savent s'exprimer que par des injures mais c'est la démocratie. tu me fais marrer mon "pote".

